POLITIQUE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande par le transporteur choisi à ce moment-là.

Si vous souhaitez un mode de livraison autre que ceux proposés, contactez-nous à contact@groovoccaz.com.

Les articles sont expédiés sous 2 jours ouvrés.

Les délais de livraison sont variables en fonction des transporteurs et des lieux de livraison.

Les frais de livraison dépendent de la dimension et du poids des colis.

Nous attachons la plus grande importance à l’emballage de nos produits pour que ceux-ci arrivent en toute sécurité.

POLITIQUE DE RETOURS

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du (des) Produit(s) commandés pour exercer, son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits acheté(s) seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du Client.

MODALITE DE RETOUR DES PRODUITS

Vous devez nous retourner les Produits sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la communication de votre décision de rétractation.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition permettant leur re commercialisation.

Ne pourront également être repris, tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Le Client renvoie le ou les Produits à l’adresse suivante : GROOVOCCAZ- La cloix d’en bas – Chemin de la moriande 18130 Dun sur auron

MODALITE DE REMBOURSEMENT

Le remboursement des Produits retournés est effectué au plus tard dans les 05 jours à compter de la réception du produit en retour.

Veillez à conserver la preuve d’expédition de votre retour, c’est-à-dire une déclaration écrite émanant d’un prestataire de services de transport ou de services postaux indiquant l’expéditeur et le destinataire de votre retour, et justifiant l’envoi effectif des biens. En cas notamment de non-réception de votre retour, nous pourrions être amenés à vous demander sa preuve d’expédition.